|
|
|
|
La griffe Victoria Beckham se lance dans le secteur de la beauté en 2019. Pour atteindre ses objectifs, la marque s’associe à Sarah Creal qui devient ainsi PDG de Victoria Beckham Beauty.
Sarah Creal est l’ancienne responsable international développement et marketing make-up chez Estée Lauder, le monde de la beauté est donc un univers dans lequel elle évolue avec aisance. Elle apporte ainsi son expérience à Victoria Beckham qui souhaite offrir une nouvelle ligne de maquillage et des produits de soin aux femmes. La chef d’entreprise mondialement connue souligne, d’ailleurs, à ce propos : « Je veux prendre soin des femmes à l’intérieur et à l’extérieur, en leur procurant des must-have en maquillage, soin du visage, parfums et bien-être dont je pense avoir besoin dans ma propre vie ».
De son côté, Sarah Creal rejoint cette aventure en indiquant : « Victoria a une passion innée pour la beauté depuis son plus jeune âge et cela n’a pas changé ». Elle ajoute : « Cette authenticité se retrouve dans l’ensemble de sa stratégie business et puisque tout sera directement supervisé par Victoria, la ligne promet d’être impeccablement organisée et très soignée. »
Il faut savoir que la marque a déjà collaboré avec Estée Lauder pour proposer du maquillage à ses clientes, et que cette opération a été un réel succès. La nouvelle ligne de maquillage et soins sera donc vendue, dès cet automne, sur victoriabeckham.com, site sur lequel les clientes seront amenées à donner leur avis sur les produits à développer par la marque.