|
|
|
|
La marque Celine franchira une nouvelle étape de son développement en 2019. La marque compte ouvrir deux nouvelles boutiques, entièrement dédiées aux collections hommes.
Les collections pour hommes ont toujours été le terrain d’expression préféré de Hedi Slimane. Le créateur, qui est à la tête de la marque Celine depuis un an, donne le ton en la matière. Depuis ses années Dior, il a toujours eu pour ambition de hisser la mode pour hommes au même niveau que la mode pour femmes.
Sa première collection de vêtements pour hommes chez Celine est en boutiques depuis quelques semaines. Et le créateur compte développer le réseau de distribution pour la présenter sur le marché international. Celine compte donc ouvrir deux nouvelles boutiques dans le courant d’année 2019. C’est la première fois que Celine ouvrira des espaces de vente exclusifs pour ses collections hommes. La marque a choisi de s’installer à Paris et à Milan, les deux grandes villes européennes de la mode, pour défendre cette nouvelle collection.
Pour Celine, le développement des collections hommes servira de levier économique pour assurer la croissance de la marque. Celine ambitionne en effet de doubler son chiffre d’affaires (estimé actuellement à 1 milliard d’euros) d’ici 2025.