|
|
|
|
La jeune créatrice de mode Ji Won Choi a eu l’occasion de travailler sur une toute nouvelle collection pour Adidas Originals. Un défi qu’elle a su relever haut la main en apportant sa touche personnelle à une capsule unique en son genre.
Présentée à l’occasion de la Fashion Week de Londres, le 16 février, cette collection est, aujourd’hui, disponible à la vente sur le site de la marque. Elle se compose notamment du survêtement classique Adidas Originals remis au goût du jour par Ji Won Choi. Pour cela, la styliste s’est inspirée des trois bandes Adidas en les utilisant comme un motif qui orne toutes les pièces de cette capsule.
Les vêtements colorés et frais prennent leur origine dans la mode sportswear et sont destinés aux femmes. Des survêtements aux pantalons en passant par les vestes, les bodys, les combinaisons ou les maillots de bain… Ji Won Choi s’inspire du dressing féminin pour réinventer une garde-robe sportive et originale tout en valorisant l’histoire d’Adidas, car elle met en avant l’ADN de la marque.
Ji Won Choi fait donc son entrée dans la cour des grands en passant directement par la grande porte grâce à Adidas qui a volontairement choisi de laisser sa chance à une jeune styliste débutante.