|
|
|
|
Jusqu’au 18 mars, les Galeries Lafayette Haussmann mettent en avant la mode coréenne dans leurs locaux. Le grand magasin, par le biais du groupe 10Soul Project, invite, en effet, de jeunes stylistes coréens qui font parler d’eux à travers le monde.
C’est dans le cadre d’un pop-up store, mis en place par la Fondation Séoul Design, que le grand public peut donc se familiariser avec la K-fashion. Et grâce à 10Soul Project, les afficionados de la mode ont accès aux créations des dix meilleurs stylistes coréens. Ainsi, on y retrouve de grands noms, habitués de la Fashion Week coréenne, comme : Jae Hyuk et Bona Kim de Besfxxk, Eun-Hye Jo de Bourie, Park Hwang Sung de D-antidote, Han Chul Lee de HCL, Maxxij, Moho, Hyun-Min Han de Münn, Park Seung Gun, Yoon Chun Ha de YCH et Lee Moo-Yeol de Youser.
Tous ces créateurs, à l’avant-garde des tendances de la mode coréenne qui influence le monde entier, sont installés au premier étage des Galeries Lafayette Haussmann pendant trois semaines. Une manière pour le grand magasin parisien de mettre en avant de jeunes stylistes et de les soutenir dans leur projet. Il faut savoir que 10Soul Project et ses membres voyagent régulièrement aux quatre coins du monde, de Milan à New York, pour présenter leurs créations et ainsi valoriser la K-fashion.