|
|
|
|
La maison Ralph Lauren a imaginé un café éphémère pour la Fashion Week parisienne. Il vient d’être inauguré au sein du magasin de Saint-Germain-des-Prés.
Les événements éphémères se multiplient pendant la Fashion Week parisienne. Les marques rivalisent d’originalité pour cultiver leur image. La maison américaine Ralph Lauren a choisi de surfer sur son goût pour le lifestyle en ouvrant les portes d’un café éphémère.
L’espace vient d’ouvrir ses portes. Il est intégré à la boutique du quartier Saint-Germain-des-Prés, qui sert de flagship à la marque en France. L’espace café est aménagé dans la cour de l’hôtel particulier. Il fait ainsi le lien avec le Ralph’s, le restaurant Ralph Lauren déjà présent. Ce nouveau café dévoile une carte de boissons chaudes, ainsi qu’une large variété de douceurs. Les pâtisseries proposées à la carte sont toutes inspirées par les classiques de la cuisine américaine : pop-corn sucré, cheesecake, muffins et même brownies.
La maison Ralph Lauren a misé sur une ambiance « ranch » qui respecte les codes de la maison. Les couleurs claires des tissus se mêlent avec un mobilier en fer forgé, clin d’oeil au mobilier urbain des jardins parisiens.