|
|
|
|
Alexandra Golovanoff, la journaliste de mode et créatrice, s’associe à l’enseigne H&M. Pendant la Fashion Week, elle dévoile son vestiaire de rêve, dans une sélection de magasins.
L’année 2018 s’est achevée en demi-teinte pour le géant de l’habillement H&M. La marque de prêt-à-porter suédoise a beau multiplier les collaborations avec des marques prestigieuses, les chiffres ne sont pas au rendez-vous. En 2018, H&M a ainsi encaissé un recul de 6% pour ses ventes mondiales. Face à ce ralentissement, H&M a décidé de revoir sa stratégie.
En ce début d’année 2019, la marque souhaite revenir à ses racines, en proposant une mode pointue mais abordable. Pour cela, H&M s’est adjoint les services d’Alexandra Golovanoff. La journaliste française, spécialisée dans la mode, joue les personnal shoppers de luxe pour la marque. Elle a sélectionné 29 pièces de la collection printemps-été 2019 pour proposer sa sélection personnelle. Les vêtements et les accessoires s’inscrivent tous dans la tendance de la mode mondiale.
Le vestiaire idéal d’Alexandra Golovanoff est présenté dans une sélection de magasins jusqu’au 7 mars. Il est aussi présent sur le site internet de la marque, accompagné d’une interview de la journaliste qui revient sur les grandes tendances et les créateurs phares du moment.