|
|
|
|
Après l’air, le feu et l’eau, Balmain poursuit sa campagne de communication concernant son nouveau monogramme. Créatives et originales, les vidéos de cette campagne font appel à Cara Delevingne, visage de la marque pour l’année 2019.
La mannequin est donc à nouveau l’élément central du quatrième et dernier volet de cette campagne hors norme. Elle se compose de vidéos réalisées par le photographe allemand Dan Beleiu et elle met en avant le nouveau monogramme de la griffe représentant un B, l’initiale de la maison de luxe.
Chaque fois, un élément est mis en scène et associé à une grande ville liée à la haute couture. Ainsi, on a déjà pu voir les vidéos concernant l’élément air, associé à New York, et l’élément eau, associé à Londres. Tout dernièrement, c’est le feu et Milan qui ont été mis en images. Aujourd’hui, c’est donc la terre et Paris qui se retrouvent sous le feu des projecteurs. Paris est lié à la terre, car il s’agit de la ville qui a vu la création de la marque, ce sont donc les racines de Balmain qui sont ici évoquées dans ce film.
Cara Delevingne, égérie de la maison, et qui a déjà participé aux autres vidéos de lancement du monogramme Balmain pose, dans ce film, totalement nue. Sensuelle et pure à la fois, elle regarde l’objectif avec un soupçon de défi.