|
|
|
|
Louis Vuitton innove. La maison de luxe vient de dévoiler, à la fin du mois de février, ses nouvelles vitrines digitales. Elles sont le fruit d’une étroite collaboration entre Nicolas Ghesquière et Es Devlin.
La maison Vuitton propose un véritable voyage vers le futur grâce à ses nouvelles vitrines digitales. Elles ont été dévoilées partout dans le monde, à la fin du mois dé février. Leur apparition coïncide avec le lancement de la collection printemps-été 2019 imaginée par le styliste de la maison, Nicolas Ghesquière. Au total, Louis Vuitton a fait réaliser douze vitrines digitales. Elles ont été imaginées par l’artiste numérique Es Devlin, qui avait déjà collaboré avec Vuitton pour la mise en scène de son défilé croisière à Rio, en 2017.
Les douze vitrines sont toutes des créations originales. Elles se déclinent en fonction des villes où elles sont installées : Paris, Milan, Londres, Shanghai… Chaque vitrine propose une vision futuriste et la ville, dans une vision optimiste et colorée de l’avenir. A chaque fois, une silhouette de prêt-à-porter ou un sac Louis Vuitton sont présents au coeur de la création digitale. Et des vidéos projetées en toile de fond donnent vie à la scène numérique.