|
|
|
|
Éloigné des courts depuis quelques mois en raison de problèmes physiques, Andy Murray a décidé de s’investir dans de nouveaux projets. Le tennisman britannique s’est associé avec la marque Castore.
Il a pris une participation dans cette jeune entreprise, et en sera l’un des consultants, rattaché au Conseil d’Administration. Cette annonce survient alors même que la jeune pousse devrait lancer une ligne dédiée au tennis d’ici un an.
Fondé par les frères Tom et Phil Beahon en 2016, Castore a connu un joli succès par ses ventes directes online. Se positionnant sur le secteur du haut de gamme, c’est par ses pulls zippés, ses pantalons d’entraînement et ses vestes de course qu’elle a glané une excellente réputation, notamment en Asie. Ainsi, le mois prochain, un site web dédié au marché japonais sera ouvert. Le Pays du Soleil levant, comme Hong Kong et Singapour, est un levier de croissance important pour le sportswear de luxe aujourd’hui.
L’arrivée d’Andy Murray, au capital et dans les campagnes promotionnelles de la marque, prouve l’importance croissante de Castore sur le marché. Un tel ambassadeur, extrêmement populaire sur les réseaux sociaux, sera également un précieux conseiller technique. Il a en effet été annoncé que le tennisman aiderait le département innovation de la petite entreprise, bien décidée à jouer très prochainement dans la cour des grands.