|
|
|
|
Nouveau venu dans le monde de la prescription beauté, Supergreat vient de recevoir une belle somme pour se développer.
Au cours d’une levée organisée par Thrive Capital et Third Kind, le site web a reçu 2,5 millions de dollars qui viendront aider à faire exploser son concept aux yeux du grand public.
La plateforme, fondée par Tyler Faux et Dan Blackman, se veut une réponse à l’essor des influenceuses dans le domaine des produits de maquillage et de soin du corps. Elle propose à des personnes moins connues que les instagrammeuses de partager leurs bons plans et de réaliser des comptes-rendus vidéo de moins d’une minute sur tel ou tel produit. En échange, elles reçoivent des points, qui, cumulés, permettent de recevoir des goodies, comme une eau micellaire Bioderma, ou une huile pour visage de Sunday Riley.
Les deux créateurs du site, anciens collaborateurs chez Tumblr, explorent actuellement de nouvelles voies pour faire grandir Supergreat. Outre un renforcement des liens vers les sites marchands de produits de beauté, ils veulent construire des fonctionnalités commerciales et améliorer la segmentation des critiques entre différentes catégories. Personnalisables et véritablement prescripteurs, les espaces personnels du site pourraient bientôt faire la pluie et le beau temps dans un milieu très concurrentiel.