|
|
|
|
L’hôtel Monte Carlo Beach, l’un des établissements les plus prisés de Montecarlo, vient d’être rouvert après de longs travaux. Il en profite pour officialiser son changement de nom. L’hôtel sera désormais connu sous le nom de Tigre Monte-Carlo.
Il est situé dans un écrin de charme, dans une crique calme avec une vue privilégiée sur la mer méditerranée. Le Monte-Carlo Beach, nouvellement baptisé Tigre Monte-Carlo, a rouvert ses portes le 19 mars dernier. L’établissement a entièrement repensé son concept pour s’orienter plus clairement sur une formule bien-être, privilégiant la tranquillité et la slow life.
Pour développer ce nouveau concept, l’hôtel s’est associé au réseau Tigre Yoga Club & Spa, qui promeut l’épanouissement personnel et l’art du mieux vivre. L’hôtel proposera désormais des séjours placés sous le signe de l’harmonie, avec des soins de spa combinés à des cours de yoga privés et en plein air, pour profiter du cadre naturel de l’établissement.
Ce changement de cap correspond à une tendance de fond dans le secteur de l’hôtellerie. Les établissements de luxe ne souhaitent plus seulement proposer des espaces de soin de type spa conventionnel. Ils souhaitent désormais proposer plus de service à leur clientèle, et cherchent à surfer sur la tendance slow life déjà présente sur le marché du bien-être.