|
|
|
|
Dior se fait remarquer avec sa montre Grand Bal qui, depuis 2011, est devenue une pièce phare de la maison de luxe. Mais aujourd’hui, la belle fait des siennes en proposant un service de personnalisation unique en son genre et presque illimité.
Dior offre, en effet, un service sur-mesure qui peut difficilement être comparé à ceux des autres enseignes tant il est grandiose. La montre Grand Bal se décline à l’infini grâce à un système de personnalisation qui offre jusqu’à 200 millions de possibilités.
On connaissait déjà les différentes déclinaisons de ce garde-temps incontournable, présentées au fil des années et aux noms évocateurs comme Plume d’or, Jardins imaginaires, Cancan ou encore Coquette. Mais ce nouveau service de personnalisation, disponible en magasin, va encore plus loin puisque c’est l’ensemble de la montre que l’on peut transformer.
Des bracelets aux boîtiers en passant par les matières, les pierres précieuses, les gravures, les détails et les finitions… chaque élément peut subir une transformation selon le goût du client. Des millions de possibilités qui permettent d’obtenir, au final, le garde-temps parfait, celui qui nous ressemble vraiment !