|
|
|
|
Avec l’arrivée de nouveaux chefs au sein des espaces de restauration de la Tour Eiffel, de nombreuses surprises sont prévues au menu pour ravir les papilles des visiteurs.
En effet, en juillet dernier, on apprenait que Thierry Marx et Frédéric Anton avaient été choisis pour gérer les restaurants de la Tour Eiffel. Aujourd’hui, les nouveautés prévues par les chefs se précisent.
Ainsi, Thierry Marx, aux commandes de la Brasserie, souhaite réinterpréter à sa manière la cuisine des célèbres bistrots parisiens. Au menu donc une cuisine parisienne et populaire avec des produits de saison et locaux, dans un décor revisité par Ramy Fischler et Nicola Delon. La Brasserie ouvrira ses portes en février prochain.
Quant au Jules Verne, le célèbre restaurant de la Tour Eiffel, il ouvrira en mai prochain sous la houlette de Frédéric Anton. Le chef aux trois étoiles souligne : « Je souhaite faire de la tour Eiffel une destination gastronomique à part entière, en plus de la destination culturelle et émotionnelle qu’elle représente déjà. » L’espace du restaurant a, comme la brasserie, été retravaillé, mais cette fois-ci, par l’architecte Aline Asmar d’Amman.
Enfin, les plus pressés ne manqueront pas de profiter du snacking prévu par l’offre Bistro à emporter au premier étage et des Comptoirs sucrés et salés au second étage. Et pour terminer, la Tour Eiffel propose aussi un bar à champagne et caviar au dernier étage.