|
|
|
|
La musicienne Zumi Rosow est la nouvelle muse d’Alessandro Michele et de Gucci. Elle a d’ailleurs inspiré la création du dernier sac de la griffe, baptisé Zumi.
Décalée et totalement underground, Zumi Rosow fait parler d’elle dans le milieu punk, mais aussi bien au-delà. Saxophoniste dans le groupe Black Lips, elle sait utiliser la mode à sa façon pour afficher des styles délirants et des looks qui la rendent unique et qu’elle explique comme étant : « Un mélange entre Bastet, divinité égyptienne aux traits félins, une chauve-souris, un vampire, Zarina, Jeanne d’Arc et L’Enfant sauvage. »
Et depuis peu, Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, s’intéresse de très près à cet ovni féminin et punk. On a pu, par exemple, la voir dernièrement, à l’occasion du défilé printemps-été 2019 Gucci, portant le nouveau sac à main de la maison, justement appelé Zumi en son honneur. Une véritable muse donc qui est également devenue mannequin Gucci le temps du défilé printemps-été 2019, au Palace, à Paris. Et ce n’est pas tout, car Zumi Rosow est aussi l’une des top-modèles stars de la pré-collection automne-hiver 2019-2020 de Gucci. Un visage et un nom à retenir !