|
|
|
|
Après plusieurs mois de rénovation, le Beverly Hills Hotel dévoile ses nouveautés. L’établissement le plus prestigieux de Los Angeles propose à ses clients de dormir dans un bungalow entièrement redécoré en hommage à Marilyn Monroe, une habituée de l’établissement.
A l’instar de John Wayne et Faye Dunaway, Marilyn Monroe a fait partie des nombreuses stars hollywoodiennes à avoir ses habitudes au Beverly Hills Hotel. Pour sa rénovation, l’hôtel a donc décidé de rendre hommage à ce passé prestigieux en imaginant un nouveau bungalow placé sous le signe de l’actrice disparue prématurément.
Le bungalow numéro 1 du Beverly Hills Hotel a été entièrement redécoré de façon à dévoiler l’intimité de la star américaine. La décoration de la chambre est directement inspirée par celle que Jean-Michel Frank avait imaginée pour la villa de Marilyn Monroe. Elle reprend des tons rose pastel et beige, tout en dévoilant un mobilier de style années 1950 en bois verni.
La salle de bain comporte un coffret beauté de Chanel, en référence au parfum N°5, le préféré de Marilyn Monroe. Les convives sont accueillis dans la suite avec une bouteille de champagne Dom Perignon, la marque favorite de l’actrice. Enfin, le bungalow comprend également une large sélection de livres sur l’actrice, ainsi que plusieurs de ses films devenus cultes.