|
|
|
|
La maison Hermès dévoile ses nouveautés printemps-été 2019. Pour sa collection d’horlogerie, elle présente deux nouvelles déclinaisons de la célèbre montre Arceau. Le modèle emblématique de Hermès se dévoile dans des versions grand luxe, qui devraient séduire les collectionneurs de montres de prestige.
C’est l’une des valeurs sûres de la maison Hermès. Avec le sac Birkin et le carré de soie, la montre Arceau a largement contribué à faire asseoir la renommée mondiale de Hermès parmi les plus grandes maisons de luxe. Régulièrement revisité, le modèle de la montre Arceau se décline chaque année dans de nouvelles versions, tantôt classiques et tantôt modernes. Pour la saison printemps-été 2019, c’est l’esprit classique de la maison qui dicte le design des deux nouvelles montres Arceau.
Le modèle « H Déco » s’inspire ouvertement du courant Art Déco, avec des lignes courbes tout en finesse. Le cadran en or blanc de la montre, tout en finition luxueuse, dévoile une marqueterie en nacre, sertie de 432 diamants. La montre Arceau propose deux déclinaisons : le modèle doté d’un cadran blanc, et celui avec un cadran noir. Pour chacun des modèles, les bracelets en alligator lisse sont disponibles dans plusieurs couleurs.
A l’intérieur du cadran, on retrouve un mécanisme à remontage automatique. Il est signé par le manufacturier Vaucher.