|
|
|
|
Maison Ernest se développe en ouvrant une seconde boutique à Paris. La marque de souliers féminins, qui habituellement sait se faire rare pour être plus attractive, arrive ainsi sur la Rive Gauche de la capitale.
Conservant le style très glamour qui a fait connaître la Maison Ernest, la nouvelle boutique, située au 16, rue du Cherche-Midi, dans le 4e arrondissement de Paris, a ouvert ses portes à la fin du mois de février. On y retrouve la signature de la marque avec ses chaussures à très hauts talons connues pour leur sensualité et également vendues dans la première boutique de cette griffe de luxe qui fait face au Moulin Rouge.
Et c’est, d’ailleurs, son emplacement initial à Pigalle, depuis 1904, ses talons hauts et la fréquentation des danseuses du Moulin Rouge qui ont participé à forger la réputation de cette maison de luxe pas comme les autres. Aujourd’hui, connue à travers le monde et plébiscitée notamment en Russie, Maison Ernest s’installe donc sur la Rive Gauche comme l’explique Isabelle Bordji, directrice artistique de l’enseigne de chaussures : « Après la boutique Rive Droite, datant de 1904 à l’instar de la marque, j’avais envie d’insuffler notre glamour enflammé et sensuel Rive gauche ».