|
|
|
|
La marque Maaji a reçu le titre de Créateur de l’année, décerné par Unique by Mode City. Cette entreprise colombienne est spécialisée dans les maillots de bain et les vêtements beachwear.
Cette récompense lui sera remise cet été, durant le salon de la lingerie et du swimwear. Il se déroulera à la Porte de Versailles, les 6, 7 et 8 juillet 2019.
La griffe Maaji, qui a été créée, en 2002, par deux sœurs, Manuela et Amalia Sierra, propose différentes gammes de maillots de bain pour les femmes, les hommes, mais également les enfants. Élargissant son offre, la marque offre aussi des vêtements beachwear, de sport et des accessoires balnéaires.
Appartenant, aujourd’hui, et depuis 2017, à L Catterton avec un fonds d’investissement détenu, entre autres, par LVMH, Maaji tire son épingle du jeu au niveau international. En effet, on retrouve les articles Maaji distribués dans 54 pays à travers le monde et la marque possède 12 magasins en Amérique. Mais ce n’est pas tout, car on peut aussi retrouver les maillots de bain et vêtements beachwear de la griffe sur Internet, et même en Europe et en France sur des sites comme La Redoute, Spartoo ou encore Place des Tendances.