|
|
|
|
Le Burj Al Arab de Dubaï, hôtel de luxe, vient de renforcer ses équipes en cuisine en recrutant trois grands chefs de la gastronomie. Il s’agit de Francky Semblat, Kim Joinié-Maurin et Kasper Kurdahl.
Le premier, Francky Semblat, est connu pour ses 3 étoiles au Dôme Joël Robuchon (Macao) et ses 2 étoiles à L’Atelier Robuchon (Shanghai). Il devient le chef du Al Muntaha, restaurant situé au 27e étage de l’hôtel, à 300 mètres de haut.
Kim Joinié-Maurin, de son côté, est reconnu pour ses 3 étoiles au restaurant Joël Robuchon de Singapour. Il devient, au Burj Al Arab de Dubaï, le chef du Sky View, toujours au 27e étage.
Enfin, Kasper Kurdahl, 2 étoiles au Chalet de la forêt (Bruxelles), devient le chef du restaurant Al Mahara, au 1er étage, avec son décor incroyable d’aquarium.
Ce recrutement est l’occasion pour le Burj Al Arab de Dubaï de présenter des tables gastronomiques d’exception à ses clients comme le souligne Anthony Costa, regional vice-president du groupe Jumeirah et managing director du Burj al Arab : « Ces hommes, en quête permanente de l’excellence et ayant travaillé avec les plus grands chefs de la planète, auront pour mission de créer des émotions exceptionnelles et du plaisir à tous nos hôtes. »