|
|
|
|
Partenaire de longue date de Net-à-porter et Mr. Porter, Saint Laurent a pour la première fois lancé des capsules exclusives pour ces deux sites. Mis en vente ce jour, les deux collections, l’une féminine et l’autre masculine, comprennent des vêtements, des accessoires et des chaussures.
Vingt-neuf pièces composent la gamme féminine, vendue sur Net-à-Porter. Vingt-et-un vêtements, dont une minirobe à paillette, un manteau, une veste en denim, une autre en cuir, y figurent, complété par des sacs à main, des escarpins et des sneakers. Les prix varient de 275 à 6500 dollars.
Pour Mr. Porter, Saint Laurent a imaginé une ligne de quatorze pièces en prêt-à-porter, dont un manteau en laine, des t-shirts, un pull jacquard et une veste de biker, ainsi qu’une paire de chaussures et deux accessoires. Ils pourront être acquis moyennant une somme comprise entre 275 et 4990 dollars.
Les deux collections partagent un même motif : une estampe de note de musique. Le style des vêtements est lui basé sur une revisite de plusieurs décennies de l’histoire de la mode, s’étalant des années 1960 aux années 1990.