|
|
|
|
Joli coup pour la maison parisienne Givenchy, propriété du groupe LVMH. La firme vient en effet de s’attacher les services d’Ariana Grande. Celle qu’on peut considérer comme l’une des plus grandes stars de la pop contemporaine va devenir l’égérie de la marque.
La collaboration débutera en juillet, à l’occasion de la campagne de promotion de la collection automne-hiver 2019-2020.
La directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller, n’a pas tari d’éloge sur la personnalité de cette égérie millénial. Louant son caractère fort, son indépendance, sa fraîcheur, elle évoque une « voix » au sein de la génération Y, parmi les plus influentes de la pop culture. De son côté, la star américaine a reconnu sa fierté de travailler avec une marque qui laisse à chaque individu l’occasion de vivre « sans concession ».
L’incursion d’Ariana Grande dans le monde de la mode n’est pas une nouveauté. Déjà ambassadrice pour Reebok, elle a pour projet une ligne de produits de beauté, « Thank U, Next », annoncée il y a un mois. Une gamme cosmétique qui ferait suite à son activité dans le domaine des parfums.
Pour teaser la campagne, Givenchy a multiplié les annonces sur les réseaux sociaux, faisant deviner aux internautes l’identité de la nouvelle muse. La dernière vidéo dévoilée montre Ariana Grande de dos, habillée avec la célèbre robe ajustée que portait Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé, l’une des plus célèbres créations d’Hubert de Givenchy.