|
|
|
|
Plus que quelques jours avant le lancement de la boutique pop-up de Rihanna, à découvrir à Paris le 24 mai puis en ligne le 29.
En attendant, l’un des labels les plus attendus du monde de la mode commence à se dévoiler. Via le compte Instagram @fentycorp, une vidéo promotionnelle a été mise en ligne. Elle montre différents mannequins, devant des décors, et la chanteuse américaine procédant à des ajustements précis durant une scène qui ressemble fort à un making-of de shooting.
Les followers de Fenty auront ainsi pu apercevoir certains éléments de la première collection. Celle-ci comprendra notamment des costumes avec pantalons surdimensionnés, des robes courtes à corset, ou encore de grandes vestes en jean.
Dans un communiqué, la marque, dont on connaît l’existence depuis janvier, a annoncé officiellement que Robyn Rihanna Fenty (alias Rihanna) allait occuper le poste de directrice artistique et de directrice générale de sa maison de couture. Extension mode de son entreprise Fenty Beauty, la nouvelle structure est soutenue par LVMH. Des synergies avec des membres d’autres filiales du groupe, dont Céline ou Louis Vuitton, devraient voir le jour. La star travaillerait alors en tandem avec des créatifs issus de ces firmes.
La jeune pousse sera basée à Paris, et produira à la fois des vêtements, des accessoires et des chaussures. Outre une gamme générale, de nombreuses capsules et produits collector seront commercialisés.