|
|
|
|
Il faudra prochainement compter Leo Messi parmi les superstars possédant leur propre marque. Le champion argentin, capitaine du F.C. Barcelone et de son équipe nationale, s’est associé avec MGO afin de créer son label.
La firme, dirigée par Ginny Hilfiger (sœur de Tommy), lancera l’été venu une première collection de prêt-à-porter sous l’étiquette du footballeur.
En juillet, le site The Messi Store sera mis en ligne, afin de teaser la commercialisation des premiers vêtements, qui aura lieu en août. De nouveaux vêtements seront dès lors ajoutés chaque semaine, en édition limitée, avec l’objectif de créer un engouement régulier pour ces collectors. Les premières pièces devraient s’inspirer du monde du sport, dans une optique lifestyle haut de gamme. Principalement masculine, la ligne comprendra également quelques tenues pour femme.
En septembre, des collaborations exclusives devraient être lancées. Outre une offre sur mesure Messi x Richard James, le footballeur devrait s’associer avec le tailleur Richard James et le chausseur Tricker’s. La capsule, so british, sera visible alors dans la boutique Santa Eulalia de Barcelone, et chez London Persona, un magasin dont le concept a été créé par Julian Groves, partenaire de MGO.