|
|
|
|
Thomas Sabo, l’enseigne de bijoux haut de gamme, a choisi de retravailler son image et sa stratégie de communication en s’appuyant, en partie, sur sa nouvelle égérie : Rita Ora.
La chanteuse britannique et la marque débutent donc une collaboration de deux ans pour mettre en avant les collections de Thomas Sabo. Leur partenariat devrait commencer officiellement en juillet prochain, mais en réalité, on a déjà vu Rita Ora portant les bijoux de la griffe. En effet, lors de son concert, à Londres, le 24 mai, par exemple, elle portait un ensemble de bijoux de la marque.
Elle a d’ailleurs diffusé, sur son compte Instagram, une photo d’elle portant une paire de boucles d’oreilles en forme d’étoile et signée Thomas Sabo. Cette photographie est accompagnée d’une phrase de remerciement : « Merci beaucoup Thomas Sabo pour mes bijoux sur-mesure hier soir ». Ce message vient confirmer la collaboration entre la chanteuse et la griffe de bijoux de luxe.
Et ce partenariat ne concernera pas seulement les publicités pour les bijoux, mais également celles mettant en avant les collections de montres Thomas Sabo.