|
|
|
|
La célèbre influenceuse et blogueuse Chiara Ferragni avait récemment teasé une nouvelle corde à son arc. Sur Instagram, on avait pu la voir présenter des mascaras et des rouges à lèvres avec un emballage adoptant son propre logo.
La créatrice de The Blonde Salad et déjà à l’origine du label Chiara Ferragni Collection s’est en effet associée à Lancôme pour réaliser une collection de make-up à son image.
Le projet de la jeune femme tient en trois mots-clés, correspondant selon elle aux marqueurs de sa génération : le flirt, l’inspiration et le fun. Ainsi s’explique le nom de « Flirting Palette », l’emblème de sa contribution pour Lancôme. Elle se compose de quatre teintes de rouge à lèvres, quatre fards à paupière, trois surligneurs, un blush et un brillant à lèvre. Elle sera commercialisée à 59,95 euros.
Elle a également conçu d’autres produits, dont trois teintes exclusives inédites du rouge à lèvres L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme, le mascara Hypnôse drama et le trio de rouges à lèvres L’Absolu Lacquer. Chacun portera de nouveaux intitulés, comme « Independent Women », « Girl Next Door », ou « Sweet Mom ».
Les internautes peuvent d’ores et déjà trouvé ces nouveautés sur le site italien de Douglas, avec un déploiement international à venir en Europe, dans les magasins du même groupe. Aux Etats-Unis, les différents types de maquillage seront disponibles chez Nordstrom le 13 juin, avant qu’ils ne soient également commercialisés au Mexique, en Asie et en Nouvelle-Zélande, sans oublier le Canada et l’Argentine.