|
|
|
|
Fenty, la marque développée par Rihanna et LVMH, lance sa première collection et donc sa première campagne de publicité à l’aide de mannequins au style et au physique éloignés des canons de la beauté habituelle.
En effet, JoAni Johnson, avec ses longs cheveux blancs qui contrastent avec sa peau foncée, a 68 ans et elle débute dans le métier de mannequin. Elle a, en fait, été repérée, en 2016, par un photographe dans la rue, à New York. Contactée, par la suite, par une agence de mannequinat, JoAni, dont le véritable métier est créatrice de thé, ne voulait pas vraiment devenir modèle. Pourtant, poussée par son mari, elle décide de tenter l’aventure.
Depuis, JoaAni Johnson a travaillé avec de grandes marques comme Rachel Antonoff, Tome, Ozwald Boateng, Deveaux, Eileen Fisher, The Zoe Report et Pyer Moss. Et elle poursuit, aujourd’hui, sa carrière en devenant l’une des égéries de Fenty.
L’objectif pour Rihanna, en travaillant avec des mannequins comme JoAni, est de souligner son envie de créer des vêtements pour toutes les femmes sans exception d’âge, de taille, de poids… Toutes différentes et toutes belles !