|
|
|
|
Il a été nommé directeur commercial du groupe.
Carnie arrive de Anthropologie, maison dans laquelle il était directeur général, président des secteurs Maison, Jardin et de l’international, et plus récemment président du groupe.
Chez Anthropologie, Carnie a doublé les ventes à domicile de l’entreprise. Il a été le fer de lance de sa stratégie numérique et a également été à l’origine du nouveau concept de vente au détail expérientiel que l’entreprise a introduit à Philadelphie, qui associait les produits Anthropologie à un certain nombre de services de restauration, de bien-être et de décoration intérieure. Pour son nouveau poste, Carnie se concentrera sur le développement de l’application Soho House et supervisera la croissance du secteur Soho Home, ainsi que ses espaces de coworking Soho Works.
« Andrew a fait ses preuves en matière de croissance d’entreprises en se concentrant sur l’élément le plus important, l’innovation client. Qu’il s’intéresse à la vente au détail, numérique, expérientielle ou alimentaire, il a toujours rencontré du succès. Il sera un élément clé pour aider Soho House à atteindre son prochain stade de croissance« , a déclaré Nick Jones, le CEO de Soho House.
Carnie devrait prendre son poste à partir du 3 juin, et dépendra directement de Nick Jones.