|
|
|
|
La Fédération Française de la Chaussure (FFC) vient d’élire son nouveau président. Il s’agit de Régis Feuillet.
Il sera aidé dans sa mission par les vice-présidents Hubert de Chaisemartin, président de la Commission Formation de la fédération, et Francis Geffard, ex-directeur général de la société Boche de Bréssuire. Le bureau de la Fédération Française de la Chaussure est complété par Denis Peigné, trésorier, mais aussi président de la société Peigné Chaussures ainsi que par la secrétaire, Annelise Morin, gérante de la société Plastigom.
Régis Feuillet, en tant que président de la FFC, a pour mission de gérer un réseau de 120 entreprises regroupant plus de 200 marques. La Fédération Française de la Chaussure est la représentante du secteur de la chaussure qui emploie environ 5 000 salariés et qui a généré, en 2017, un chiffre d’affaires de 828 millions d’euros.
Le nouveau président de la FFC est diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers. Il a travaillé chez Seb, JMA, Alliber et Richard Pont et Cie, entreprise qu’il dirigeait depuis 2012. Il est, aujourd’hui, en plus de son nouveau rôle à la Fédération Française de la Chaussure, directeur général de la société commerciale Capuce.