|
|
|
|
Après seulement deux années d’existence, le site e-commerce de luxe 24 Sèvres vient d’annoncer qu’il allait changer de nom. Son propriétaire, le groupe LVMH, souhaite le repositionner vers le marché international.
En 2017, le groupe LVMH lançait le site e-commerce 24 Sèvres, dédié aux articles des marques de luxe. Le nom du site était une référence à une prestigieuse adresse parisienne : celle du grand magasin de la rive gauche, le Bon Marché. Dans un premier temps, le site e-commerce était une vitrine digitale du Bon Marché. Il s’est rapidement émancipé.
En l’espace de deux ans seulement, la croissance du site a été plus forte que prévue. Le site présente désormais plus de 200 marques de luxe. L’attractivité de son catalogue se fonde notamment sur la présence, en exclusivité, de certaines marques de LVMH, comme Louis Vuitton par exemple.
Autre élément du succès : le volume des ventes à l’international a dépassé les attentes. Le site compte déjà des clients dans plus de cent pays. Pour soutenir cette croissance à l’international, le site souhaite donc se réorienter. Le nouveau nom sera simplifié en 24S.
Dans cet optique, le site 24S a déjà commencé à renforcer ses équipes internes. Le site a recruté une directrice d’expérience client, Tatiana Obolensky.