|
|
|
|
La maison Givenchy a été distinguée à l’occasion des Oscars de la beauté 2019. La marque française a remporté le prix de marque de parfum de l’année grâce au succès de son parfum pour femmes, L’Interdit.
Les Oscars de la beauté viennent de se dérouleur, au début du mois de juin. Le rendez-vous, qui fêtait cette année sa trentième édition, est organisé chaque année par Cosmétiquemag, le média spécialiste du secteur de la beauté.
La maison Givenchy a ainsi remporté l’Oscar de la marque de parfum de l’année. Givenchy s’est vue décerner le prix grâce au succès remporté par L’Interdit. Le parfum féminin a fait l’objet d’une campagne de communication de grande ampleur. Il bénéficie aussi d’une nouvelle ambassadrice en la personne de Rooney Mara, l’actrice américaine. L’Interdit a signé les meilleures ventes 2018 dans la catégorie des nouveautés féminines sur le marché français.
La victoire de Givenchy est d’autant plus importante que L’Interdit n’est pas réellement une nouveauté. Le parfum de Givenchy a en fait été lancé il y a plus de soixante ans. Cette fragrance, qui avait perdu en visibilité, a été relancée dans le cadre d’une stratégie originale visant à capitaliser sur l’histoire de la marque. Un pari qui s’est avéré payant et qui permet à Givenchy de regagner du terrain sur le marché de la parfumerie.