|
|
|
|
La maison Dior prépare une véritable révolution. Son adresse mythique de la rue Montaigne, à Paris, va faire l’objet de travaux. La boutique va tripler sa superficie d’ici 2021.
Le 28 mai dernier, la maison Dior a officiellement reçu l’autorisation administrative d’effectuer des travaux dans son magasin de l’avenue Montaigne, à Paris. L’adresse historique, située au numéro 30 de la prestigieuse avenue parisienne, a été inaugurée en 1946. Elle compte près de 1 000 mètres carrés d’espace de vente dédié à la mode et aux accessoires. Les futurs travaux permettront de tripler cette surface.
Le groupe LVMH a souhaité augmenter la surface de ce point de vente afin de répondre aux attentes de la clientèle. La maison Dior, l’un des fleurons du groupe de luxe, enregistre une progression constante de ses ventes. Le montant total des travaux n’a pas été communiqué par LVMH, mais il devrait se monter à plusieurs millions d’euros.
Les travaux dont durer pendant deux ans. Ils commenceront avant la fin d’année 2019. Pendant le chantier, la boutique sera temporairement transférée sur les Champs-Elysées. Le magasin éphémère de Dior offrira une superficie de vente de 900 m2.
L’agrandissement du magasin Dior de l’avenue Montaigne permettra aussi d’installer de nouveaux espaces d’accueil. La boutique sera ainsi complétée par un musée Dior et un restaurant. La boutique rouvrira ses portes courant 2021.