|
|
|
|
Gabrielle Rodriguez vient d’être nommée nouvelle directrice générale de la marque Make Up For Ever qui appartient au groupe LVMH depuis 1999. Elle possède déjà une longue expérience dans le domaine des soins et des cosmétiques.
Elle remplace, au poste de direction de la griffe de beauté, Rachel Marouani. Cette dernière occupait les fonctions de directrice générale depuis décembre 2017. Gabrielle Rodriguez sera dorénavant amenée à travailler sous la direction de Laurent Boillot qui est le vice-président exécutif de Make Up For Ever, mais également le PDG de Guerlain.
La nouvelle directrice générale est diplômée de l’Essec. Elle a travaillé en tant que directrice marketing chez Garnier et Maybelline puis en tant que directrice marketing européenne chez L’Oréal Luxe. Gabrielle Rodriguez a également dirigé la filiale française de Christian Dior puis, en 2017, elle est devenue directrice pour l’Europe de Christian Dior Parfums. Son parcours l’a donc amené tout naturellement à prendre, aujourd’hui, les rênes de l’une des griffes beauté du groupe LVMH.
Il faut savoir que Make Up For Ever est une marque vendue au sein de 2 200 boutiques de l’enseigne et points de vente multimarques dans 60 pays différents.