|
|
|
|
Ouvert tous les jours, le nouveau restaurant de l’Opéra Garnier, baptisé Coco, offre aux clients un menu travaillé et savoureux dans une ambiance années 20.
Corinne Sachot, l’architecte d’intérieur qui a travaillé sur le design du restaurant, a créé une atmosphère particulière et originale en se concentrant sur un mobilier très marqué par les années folles. Ainsi, on y trouve des chaises en velours, des lampes à franges, une moelleuse moquette imprimée, mais aussi un piano bar. L’imaginaire de l’architecte est également mis en valeur par le travail de l’artiste floral Thierry Boutemy qui a ajouté une touche rafraîchissante et naturelle en végétalisant le décor. Le restaurant Coco se compose de deux zones principales : la salle de restauration et la terrasse.
Chez Coco, les clients pourront retrouver un menu varié créé par Kevin Lacoste et mis en œuvre par le chef Julien Chicoisne. Des snacks, au petit déjeuner en passant par le repas de midi et le dîner, le sucré et le salé se déclinent de mille et une façons. Ouvert tous les jours, de 7 h 30 à 2 h 00 du matin, le nouveau restaurant de l’Opéra Garnier attend donc les curieux et les amateurs de gastronomie.