|
|
|
|
CamperLab, marque de la griffe Camper, renaît de ses cendres avec la nomination d’Achilles Ion Gabriel en tant que directeur de la création.
Le jeune styliste finlandais remplace ainsi Romain Kremer qui a quitté Camper au début du mois de juin. Ce changement de direction doit permettre à CamperLab de retrouver un second souffle. En effet, cette marque, qui propose des chaussures abouties et tendance par le biais de collections limitées, s’est vite essoufflée. Créée en 2015, elle a vu le nombre de ses boutiques passer, en 2017, de 14 à 3.
L’objectif de Camper, aujourd’hui, semble donc de relancer CamperLab en s’appuyant sur le travail d’Achilles Ion Gabriel. Ce dernier devra proposer de nouvelles collections, mais également gérer l’image de CamperLab et diriger la stratégie liée aux boutiques. Le styliste présentera d’ailleurs sa première collection en janvier prochain.
Pour Miguel Fluxà Ortí, PDG de Camper : « Achilles fait partie des créateurs de chaussures les plus talentueux du moment. J’ai toujours admiré son travail et nous sommes enchantés de commencer cette nouvelle aventure ensemble ». Achilles Ion Gabriel, de son côté, est heureux de participer à cette renaissance de CamperLab qui lui offre des : « possibilités créatives de design » et une : « opportunité unique ».