|
|
|
|
La marque de vêtements The North Face vient de lever le voile sur sa nouvelle collaboration avec National Geographic. Ensemble, les deux partenaires ont réalisé une collection capsule : Bottle Shore.
384 000 : c’est la quantité, en livres, de bouteilles en plastique que la marque The North Face a dû collecter pour réaliser sa collection capsule Bottle Source. Cette collection estivale est à nouveau le fruit d’une collaboration entre la marque de vêtements et National Geographic.
Les bouteilles recyclées sont toutes issues des campagnes de nettoyage des parcs nationaux américains. Une fois recyclés, les plastiques ont servi à concevoir une ligne de t-shirts et de sweats-shirts. Les modèles sont blancs ou colorés. Ils reprennent le logo et l’intitulé « Waste is over », qui sert de slogan à la campagne commune de The North Face et National Geographic. La collection capsule est actuellement en vente dans les boutiques de The North Face, ainsi que sur les différents sites e-commerce de la marque américaine.
La vente des articles de la collection Bottle Source sert à financer la campagne de nettoyage et de préservation des parcs nationaux américains. The North Face s’est engagé à reverser 1 dollar pour chaque article vendu.