|
|
|
|
Trois ans après qu’un de ses employés ait fait partie des 49 personnes tuées dans la boîte de nuit Pulse, PVH Corp a fait don d’un million de dollars à la Fondation OnePulse.
Cet argent aidera à financer la construction du National Pulse Memorial et de son musée, dont l’ouverture est prévue en 2022. Le monument et le musée incluront également la promenade « Orlando Health Survivors », sur le site de la boîte de nuit Pulse et dans les propriétés avoisinantes.
Une partie des fonds servira également à financer une bourse d’études. PVH prévoit d’affecter 100 000 $ à cette bourse annuelle en l’honneur de Hernandez, associé de PVH, qui s’occupait d’un magasin Calvin Klein à Orlando. Il avait 27 ans quand il a été tué au Pulse.
La nouvelle a été annoncée jeudi dernier, le lendemain de l’événement « Pride is Power ».
Emanuel Chirico, président-directeur général de PVH, déclarait : « au cours de ces trois dernières années, nos collaborateurs dans le monde entier se sont affairés à développer des initiatives d’inclusion et de diversité, pour créer un espace de travail où la diversité et les différents points de vue sont acceptés et embrassés. »