|
|
|
|
La chanteuse américaine Lady Gaga vient d’annoncer le lancement de sa propre marque de cosmétiques. Elle s’inscrit dans une tendance de fond. Les stars de plus en plus nombreuses à lancer leurs propres marques.
Après le succès de la marque Fenty lancée par Rihanna, c’est au tour d’une autre chanteuse américaine de développer une marque de cosmétiques. Lady Gaga a dévoilé, à la fin du mois de juin, son intention de lancer une gamme de cosmétiques. Les produits de la nouvelle marque, baptisée Haus Beauty, seront en vente dès le 15 juillet prochain. Leur distribution se fera exclusivement sur le site e-commerce de la jeune marque.
Avec cette nouvelle marque, Lady Gaga capitalise sur ses récents succès et l’engouement des consommatrices pour les marques liées à des stars. La chanteuse, qui a remporté un Oscar en février 2019, surfe sur la tendance. Elle n’a pas hésité à dévoiler les premières images de ses produits sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi pu toucher un large public : 36,2 millions d’abonnés sur Instagram, 58 millions sur Facebook et 78,9 millions de followers sur Twitter.