|
|
|
|
L’Andam (Association nationale pour le développement des arts de la mode) a fêté sa 30e édition et a remis son Grand Prix à Christelle Kocher, fondatrice de cool Koché.
Celle-ci a donc obtenu une dotation de 250 000 euros. S’exprimant sur ce sujet, la styliste indique : « Je suis très fière de remporter ce prix et de faire partie d’un groupe de créateurs primés aussi extraordinaire. C’est la validation d’un parcours emprunté par une jeune femme passionnée de mode et d’artisanat. Un rêve qui m’a permis de surmonter tant d’obstacles et de défis ».
En parallèle, l’Andam a aussi récompensé Nicolas Lecourt Mansion avec le prix du label créatif. Wei Hung Chen et Raiheth Rawla de Khaore ont, quant à eux, reçu le prix accessoires de mode. Enfin, Adam Walker et Cyndi Rhoades de Worn Again Technologies ont reçu le prix de l’innovation.
Nathalie Dufour, l’une des fondatrices de l’Andam, est, de son côté, fière de fêter la 30e édition de ce prix. Elle explique : « Lorsque nous avons commencé, nous nous étions vraiment engagés dans une nouvelle voie en matière de mode. Et ce soir, ce qui me plaît le plus, c’est que l’Andam est vraiment unique. C’est le seul grand prix décerné aux jeunes talents soutenu par tous les grands groupes de luxe ».