|
|
|
|
En 2019, Ba&sh s’est donné de nombreux objectifs de développement, surfant ainsi sur son succès grandissant.
La marque souhaite passer d’un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, en 2018, à celui de 200 millions d’euros, en 2019. Mais ce n’est pas tout, car ce développement vise également le nombre de boutiques. De 200 magasins, l’année dernière, Ba&sh passera à 260 points de vente en son nom, cette année. Europe, États-Unis, Chine… Les nouveaux magasins viendront rejoindre les nombreuses concessions déjà signées par Ba&sh à travers le monde.
Et la griffe va également renforcer sa place dans l’univers de la mode en proposant de nouveaux produits : des accessoires et de la maroquinerie. Une ligne de lingerie a déjà vu le jour, tout comme une collection de lunettes et une première collection pour les hommes.
Celle-ci est un premier pas pour Ba&sh qui va proposer plus d’articles masculins comme l’indique Pierre-Arnaud Grenade, PDG de Ba&sh : « Nous avons constaté qu’il n’existe pas vraiment de luxe accessible masculin. […] Et lorsque l’on cherche des pièces avec un design plus affirmé, c’est tout de suite beaucoup plus cher. Enfin, il y a depuis quelques saisons l’avènement d’un style androgyne dans lequel tous les hommes ne se reconnaissent pas forcément. Nous voulions proposer un homme aussi masculin que la femme est féminine chez Ba&sh, en conservant notre originalité, tout en se situant dans une tranche de prix voisine des marques qui occupent le marché ».