|
|
|
|
Après une importante campagne de teasing, en mai dernier, pour présenter sa nouvelle égérie Ariana Grande, Givenchy lance sa campagne sur les réseaux sociaux.
On peut, en effet, découvrir, sur les réseaux sociaux, des photos de la dernière collection de la maison présentée par la reine de la pop. Ainsi, la chanteuse porte différentes tenues Givenchy aussi modernes qu’élégantes : top aux manches volumineuses avec les épaules dénudées, veste cintrée, sac à main Eden…
Ariana Grande indique, sur Instagram, à propos de ces photos et des vêtements Givenchy qu’elle présente : « Ravie […] de porter ces looooks ». C’est une grande première pour elle puisque c’est la première fois qu’elle est l’égérie d’une marque de luxe. Auparavant, elle a déjà eu l’occasion de poser pour Reebok, avec qui elle travaille depuis 2017.
De son côté, Givenchy considère la chanteuse comme : « une muse moderne et la voix d’une génération ». La maison de luxe a déjà beaucoup communiqué sur ce nouveau partenariat avec la chanteuse et s’est aussi offert les services de Craig McDean pour sa campagne photo. Le photographe est très réputé dans le milieu de la mode et du luxe puisqu’il a déjà travaillé pour Saint Laurent, Dior, Gucci, Armani…