|
|
|
|
Cerruti 1881 et son directeur artistique mettent fin à leur collaboration, débutée en 2015 lorsque le styliste est venu remplacer Aldo Maria Camillo.
Jason Basmajian, qui a travaillé pour de nombreuses marques comme Giorgio Armani, Calvin Klein, ST Dupont et Gieves & Hawkes, a décidé de prendre son envol pour poursuivre sa carrière vers de nouveaux horizons.
Il souligne à propos de ses différentes expériences : « Cela a été un privilège de travailler pour des marques aussi emblématiques et d’écrire un nouveau chapitre de leur histoire ». Il complète en exprimant ses remerciements pour Cerruti 1881 : « Je tiens à remercier mes formidables équipes et toutes les personnes talentueuses avec qui j’ai collaboré pendant ces années, ainsi que M. Cerruti pour ses conseils et son soutien. »
Durant ces années de collaboration avec la griffe, Jason Basmajian a remis au goût du jour les collections de la marque en mêlant couture et sport. Il a également assuré la réintroduction des collections pour femmes chez Cerruti 1881. Et il a su, qu’il s’agisse des vêtements pour les femmes ou pour les hommes, ajouter une touche élégante et contemporaine à ses créations.