La blogueuse et entrepreneuse italienne Chiara Ferragni a rejoint le casting cinq étoiles de l’émission d’Amazon Prime Video, Making the Cut.
Attendu sur les écrans pour 2020, ce programme est actuellement en cours de tournage dans les principales destinations fashion de la planète, dont Paris et Tokyo, derniers lieux visités par son équipe.
12 designers s’y affronteront dans une compétition qui permettra au vainqueur de recevoir 1 million de dollars pour développer sa marque. En outre, les tenues aperçues durant l’émission seront commercialisées sur Amazon.
Créé par Heidi Klum et Tim Gunn, déjà à l’œuvre sur le concours télévisé Projet Haute Couture, Making the Cut accueille d’ores et déjà quelques grands noms du luxe et de la mode en tant que juré et guests : Naomi Campbell, le créateur Joseph Altuzarra, Carine Roitfeld ou encore Nicole Richie figurent à l’affiche de l’un des « télé-crochets » les plus attendus du moment, dans lequel Chiara Ferragni va elle aussi apporter sa touche.
Le programme sera présenté par Heidi Klum et Tim Gunn, qui en seront aussi les producteurs exécutifs. Leur précédent programme Projet Haute Couture avait été décliné en France il y a trois ans, avec Projet Fashion, diffusé à l’époque sur la chaîne D8 (aujourd’hui C8) et animé par Hapsatou Sy.