|
|
|
|
La chanteuse Rihanna surfe sur le succès de ses marques pour assurer leur développement. C’est le cas avec Fenty Beauty qui arrive, dès septembre, en Asie.
De nouveaux magasins vont donc proposer les produits Fenty Beauty à la vente dans différents endroits comme Hong Kong, Macao, Séoul et également sur l’île de Jeju. Ce développement suit la stratégie mise en place par Rihanna qui a déclaré à ce propos : « Quand j’ai lancé Fenty Beauty en 2017, je voulais être sûre que la marque serait disponible dans le monde entier pour que tout le monde y ait accès ». Elle complète en confirmant les nouveaux lieux d’implantation de la marque : « Aujourd’hui, nous continuons à agrandir la famille Fenty Beauty et nous serons disponibles à Hong Kong, Macao, Séoul et Jeju, dès septembre ! »
À Hong Kong et Macao, les produits Fenty Beauty seront disponibles chez T Galleria by T Galleria, Sephora, Harvey Nichols, Beauty Bazaar et Beauty Avenue. À Séoul, il faudra se rendre chez Lotte Duty Free et Shinsegae Duty Free. Enfin, sur l’île de Jeju, Shilla Duty Free proposera les articles de la griffe de Rihanna.
En tentant de s’imposer en Asie, Fenty Beauty suit la tendance des grandes marques de luxe pour qui le marché asiatique est devenu un incontournable.