|
|
|
|
Fenty Beauty, créé par Rihanna, devrait être prochainement commercialisé du côté du marché asiatique.
Dans les posts du compte Instagram officiel de la marque, une vidéo présente la pop star avec comme message : « Next Up… Hong Kong, Macao, Seoul & Jeju ». Un texte détaille ensuite les précisions sur ce lancement qui aura lieu a priori en septembre.
A Hong Kong et Macao, les gammes Fenty Beauty seront présentes au sein des franchises locales de Sephora, à T Galleria, chez Harvey Nichols, Beauty Avenue et Beauty Bazaar. Du côté de Séoul, les produits seront à retrouver dans deux échoppes aéroportuaires, Shinsegae Duty Free et Lotte Duty Free. Enfin, à Jeju, ils prendront place sur les étals de Shilla Duty Free.
Véritable prouesse dans le domaine des produits de beauté, Fenty Beauty a connu un succès fulgurant il y a trois ans, qui ne se dément pas. 500 millions de maquillages de l’entreprise ont été vendus l’an dernier sous ce label. Lancée avec l’aide de l’incubateur et fabricant de parfum sous licence Kendo, la firme avait généré 100 millions de dollars en quelques semaines.
Faisant partie de l’empire LVMH, Fenty Beauty a été rejointe par une autre création de Rihanna, baptisée Fenty. Cette marque de prêt-à-porter a fait ses débuts en mai, via un pop-up store et l’e-commerce.