|
|
|
|
Le site e-commerce de prêt-à-porter Asos se lance dans le luxe. Le pure player britannique souhaite proposer un catalogue premium pour assurer la montée en gamme de ses ventes et concurrencer les nouveaux acteurs du luxe sur le web.
Un nouvel onglet est apparu sur le site e-commerce Asos. La plateforme, qui est l’une des plus importantes en Europe pour la vente en ligne de mode, se lance dans les articles de luxe. Pour l’instant, le site propose les créations de sa propre marque, ASOS Design Luxe.
Cette nouvelle gamme proposera des articles de qualité, développées pour une clientèle premium, avec des prix moyens supérieurs à ceux proposés dans les autres catégories. Asos souhaite toutefois garder l’image d’accessibilité qui a fait son succès. Le site compte donc proposer ses articles à des tarifs d’entrée de gamme.
Pour dynamiser son offre, Asos compte animer la nouvelle gamme luxe avec des éditions limitées. De quoi créer le buzz et garantir un bon turn-over dans la collection. La prochaine étape sera peut-être de proposer des marques de luxe en complément de sa propre collection.