|
|
|
|
La marque de sportswear Lululemon a annoncé un nouveau partenariat. Elle va lancer, conjointement avec Barry’s Bootcamp, une collection capsule de vêtements de sport. En plus d’un vestiaire féminin, Lululemon proposera des pièces pour les hommes.
Lululemon continue son développement. Alors que la marque canadienne accélère son développement à l’international en 2019 (elle s’est notamment déployée dans l’Hexagone avec trois magasins à Paris), elle multiplie aussi les partenariats. Son but : renforcer sa légitimité sur le créneau du sportswear général. Au départ, Lululemon était en effet une marque surtout connue pour ses tenues de yoga. Elle vise désormais un public bien plus large, en capitalisant sur d’autres pratiques sportives, et en accentuant sa présence sur le créneau masculin.
Elle vient donc de signer un partenariat avec Barry’s. L’entreprise américaine possède un réseau de salles de sport. Elle est principalement connue pour son programme sportif phare : Barry’s Bootcamp. Lululemon s’associe à ce programme pour imaginer une double collection capsule, composée de vêtements de sport pour les femmes et pour les hommes.
La future collection capsule sera disponible à la vente dans les boutiques Lululemon, sur ses sites e-commerce dans le monde, ainsi que dans les studios de sport de Barry’s.