|
|
|
|
La maison Dior avance à grand pas dans son plan de rénovation de l’avenue Montaigne. Elle vient d’y inaugurer sa toute première boutique consacrée à l’art de vivre.
La prestigieuse avenue Montaigne est, plus que jamais, le terrain de jeu attitré de la maison Dior. La marque française conçoit actuellement une véritable révolution pour ses augmenter sa surface de vente dans l’avenue Montaigne, adresse historique de la marque. Le magasin principal va être agrandi pour doubler sa superficie de vente. Avant cela, la marque a déployé sa première boutique entièrement consacré aux lunettes et aux lunettes de soleil. Une nouvelle étape de cet ambitieux plan de rénovation vient d’être franchie. La maison Dior a inauguré sa première boutique consacrée à l’art de vivre. Elle est située au numéro 28 de l’avenue parisienne, et remplace donc l’espace de vente dédié aux lunettes.
Dans le détail, la maison Christian Dior propose des collections de textile pour la maison, de décoration, d’objets en rapport avec l’art de la table, mais aussi du mobilier et des objets de décoration. La marque décline son identité visuelle dans cette nouvelle collection. Elle reprend notamment le célèbre motif de la toile de Jouy et du muguet.