|
|
|
|
Levi’s, la marque culte spécialisée dans le denim, dévoile une collection capsule en partenariat avec Hello Kitty. L’occasion de rajeunir une image de marque qui cherche à regagner de la visibilité auprès des jeunes consommateurs.
Le sportswear est un marché très concurrentiel, et les marques n’hésitent pas à multiplier les partenariats avec des licences très tendance afin de capter l’attention des consommateurs. Un exemple qui se vérifie avec la nouvelle stratégie de communication mise en oeuvre par Levi’s. Le fabricant américain de jeans multiplie les collections capsules, pour surfer sur la tendance de ses prestigieux partenaires.
En mai dernier, la marque avait déjà fait parler d’elle grâce à une campagne originale autour de la série Stranger Things, produite et diffusée sur la plateforme Netflix. Levi’s avait mis en vente une collection dérivée de la série à l’occasion du lancement de la troisième saison. Un buzz qui avait permis à Levi’s d’attirer une nouvelle génération de clients vers ses magasins.
La marque de denim décline cette stratégie avec un nouveau partenariat. Cet été, elle dévoile une collection capsule Hello Kitty. Le célèbre motif du chat rose sera présent sur une collection de vêtements et d’accessoires. Les articles seront mis en vente dès le 1e août.