|
|
|
|
La duchesse du Sussex, Meghan Markle, vient d’annoncer qu’elle allait collaborer à la création d’une collection capsule de vêtements pour femmes. Les ventes de la collection serviront à une association.
Mardi 30 juillet, l’édition britannique de Vogue a dévoilé que Meghan Markle allait collaborer à la création d’une collection capsule. La duchesse du Sussex prépare une collection de vêtements pour femmes. Pour réaliser les pièces de cette future collection capsule, Meghan Markle a fait appel à plusieurs grands noms de la grande distribution en Grande-Bretagne. John Lewis, Mark & Spencer ainsi que Jigsaw, une marque de luxe, participeront à l’opération.
Le principe de la collection est simple. Pour chaque pièce de la collection achetée, la même pièce sera offerte à une association pour femmes. Il s’agit de Smart Works, qui accompagne les femmes dans la précarité pour les aider à retrouver un travail.
Pour l’instant, aucune date de lancement officiel n’a été communiquée. Mais en septembre prochain, Meghan Markle sera l’invitée exceptionnelle du Vogue UK en tant que rédactrice en chef. Ce sera alors l’occasion de préciser le calendrier du projet.