|
|
Home » Business » Giuseppe Marsocci et Daniele Ballestrazzi nommés directeurs généraux adjoints chez Armani
|
|
Giorgio Armani vient de nommer deux nouveaux directeurs généraux adjoints afin de l’aider dans la gestion de sa marque éponyme.
Ainsi, le PDG d’Armani a décidé de s’entourer de Giuseppe Marsocci et de Daniele Ballestrazzi qui travaillent tous les deux depuis plus de 10 ans pour l’entreprise.
Giuseppe Marsocci devient donc directeur général adjoint chargé du commerce et des marchés. Il a occupé plusieurs postes au sein d’Armani et, en 2015, il a été nommé comme directeur de la branche américaine de la griffe.
Daniele Ballestrazzi, quant à lui, est le nouveau directeur adjoint en charge des finances et des opérations. Il travaille chez Armani depuis 2007, et a auparavant été employé chez Versace. Il est déjà responsable de la gestion financière et des opérations d’Armani, depuis 2015, et passe donc, aujourd’hui, au poste de directeur adjoint.
Ces nominations arrivent suite au départ de Livio Proli, dont le poste de dirigeant a été partagé en deux, permettant ainsi de créer les fonctions occupées dorénavant par Giuseppe Marsocci et Daniele Ballestrazzi.